Description
Confectionnées dans un cuir de veau en collaboration avec Christoph Niemann, ces baskets noires ‘Hansen’ d’inspiration rétro, arborent un motif ‘Hello Goodbye’ de chaque côté ainsi que des semelles concaves en caoutchouc texturé avec un logo Paul Smith aux talons.
Elles présentent des semelles intérieures en cuir blanc avec signature PS estampée à la feuille d’or, et se porteront aussi bien avec un jean qu’un pantalon de costume.
Talon estampé de la signature PS à la feuille d’or
Coutures sur les côtés
Doublure en cuir lisse
Languettes en cuir avec signature PS embossée
Voir tout Chaussures | Baskets | Entretien des chaussures | Lire notre guide des chaussures
Christoph Niemann
Christoph Niemann est un artiste, auteur, et directeur artistique. Son travail apparaît régulièrement sur les couvertures du New Yorker, National Geographic et The New York Times Magazine.
Cette nouvelle collaboration reprend les classiques de Paul Smith, prêt-à-porter, chaussures et accessoires, et y ajoutent des illustrations audacieuses de Niemann.
Lacets de rechange inclus
Nous vous recommandons de lire notre article sur l’entretien des chaussures.
100% cuir, semelles 100% caoutchouc
Avis
Il n’y pas encore d’avis.